Présentation

  • : Soins Naturels Alternatifs pour le cancer
  • : Tous les Soins Naturels alternatifs pour le cancer et autres maladies
  • Contact

Recherche

Pages

17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 22:01

 

Un article de Ty Bollinger

 

Life One


"J'ai récemment pris connaissance d'un excellent traitement contre le cancer, appelé ‘‘LifeOne’’ et dont le protocole sera détaillé dans ma prochaine édition de "Cancer - Sortez de la Boîte", qui sortira l’Eté prochain. Voici un résumé du traitement.


Le Dr. James Howenstine est un médecin américain, formé avec plus de 30 ans d'expérience, qui utilise LifeOne. Selon le Dr. Howenstine, "Toutes les maladies d'immunodéficience sont associées à une augmentation du taux de maladies malignes, y compris le lymphome, la leucémie, et la maladie de Hodgkin. Les patients qui sont immunodéprimés par les médicaments de chimiothérapie et la radiothérapie peuvent développer la maladie de Kaposi, le lymphome non hodgkinien, le cancer cervical (du col de l’utérus), et la maladie de Hodgkin. Les patients souffrant de maladies auto-immunes ont une incidence accrue au cancer en raison de l'utilisation des médicaments immunodépresseurs. Le système immunitaire est impliqué dans la reconnaissance et dans la destruction des cellules cancéreuses."


LifeOne est une combinaison très spécialisée d’ingrédients naturels à base de plantes sous forme liquide, dans une base liposomale spécifiquement conçue.


Cette base liposomale permet de tirer pleinement parti des ingrédients actifs à base de plantes, pour rester intacts, sans qu'ils soient ventilés dans le tube digestif. Ce transporteur liposomal permet aux constituants actifs à base de plantes d’exercer son plein effet sur le système immunitaire, les cancers, et les virus. Les ingrédients actifs de LifeOne comprennent les plantes et les ingrédients naturels suivants: Chrysine, Coriolus versicolor, Diindolymethane, Curcuma (curcumine), Quercétine, Extrait de Thé Vert, et Sélénium Méthionine.


LifeOne fournit les munitions nécessaires pour le corps, lui permettant de
récupérer d'un cancer, du VIH, et des maladies d'immunodéficience. Les
mécanismes d’action de LifeOne impliquent la mobilisation des lymphocytes tueurs à attaquer les cellules malignes, ainsi qu’à tuer de nombreux virus nocifs, et réparer les lésions du système immunitaire (qui est toujours observé chez les patients cancéreux). LifeOne accomplit cette mission en stimulant la production des lymphocytes tueurs et d'autres lymphocytes, et la production d'anticorps augmente. LifeOne a deux brevets américains en tant que produit pour la guérison immunitaire.


Les essais cliniques de LifeOne chez les patients atteints de cancer et du VIH ont été menés au Venezuela ainsi qu’au Mexique, respectivement. Dans cet article: http://www.newswithviews.com/Howenstine/james62.htm le Dr. Howenstine affirme: "LifeOne a été capable de guérir une très grande variété de types de cellules cancéreuses. Des tests in vitro ont montré qu'il était efficace sur 7 des 7 types de cellules cancéreuses testées, y compris les deux types de cancers du sein, le cancer du côlon, le cancer de la prostate, le cancer du col de l'utérus, lecancer des ovaires, et la leucémie aiguë promyélocytaire."


Contrairement à d'autres traitements anticancéreux naturels, LifeOne a subi des tests étendus y compris les tests in vitro sur plusieurs lignées de cellules cancéreuses. Ces tests démontrent l'efficacité du produit contre diverses lignées cellulaires à des concentrations variables. La Dre. Valerie Beason a fait ces tests alors qu'elle travaillait aux NIH et NCI. Les tests ont montré que LifeOne a effectivement tué les sept lignées cellulaires cancéreuses testées, même si les types de cellules cancéreuses ont été variés. Tout aussi important, il a également montré qu'il ne nuit pas aux cellules normales.


Même si les tests in vitro ont montré LifeOne comme étant efficace contre les sept lignées cellulaires testées en clinique, il a également montré la même efficacité dans le traitement des patients contre le cancer hépatique, le cancer du rein, le glioblastome multiforma, le carcinome ductal (canalaire) envahissant, l’oligoden-droglioma, le cancer du poumon, et le cancer bronchique à petites cellules, ainsi que le cancer de la vessie, du côlon, des ovaires, du pancréas, le mélanome, les sarcomes, et les tumeurs cérébrales. Un très fort promoteur de LifeOne est le Dr Paul de La Rochelle, un chirurgien orthopédiste, ainsi que chirurgien en oncologie. Le Dr La Rochelle a utilisé LifeOne sur d'innombrables patients diagnostiqués avec des types de cancers en stade quatre, allant du sein au foie et de bien d'autres. Il n’a jamais manqué de mettre le cancer sous contrôle en utilisant LifeOne.


Tous les tests effectués sur LifeOne étaient indépendamment faits par des médecins ou des vétérinaires non payés pour leurs recherches. Ces médecins participants ont fait les recherches parce qu'ils étaient activement à la recherche de meilleures méthodes de traitement. Pouvez-vous voir une différence dans cette approche, par opposition à la corruption et à l’immoralité qui caractérisent les tests des médicaments de Big Pharma?


Un praticien de la santé connaissant les soins est nécessaire pour surveiller cette thérapie. Le Dr Howenstine vit au Costa Rica depuis plus d'une décennie, mais voyager au Costa Rica pour lui rendre visite n'est pas nécessaire, comme il travaille régulièrement avec les patients, via e-mail et par téléphone. Son e.mail est donné plus bas, et il peut également être contacté par téléphone au 011-506-2262-7504 (Note: Le 011 est le code utilisé en Amérique pour faire des appels internationaux).

 

Vous pouvez en savoir plus sur le Dr Howenstine, sur: http://www.mynaturalhealthteam.com/templates/System/default.asp?id=38928


Vous pouvez vous procurer LifeOne ici: http://www.lifeonesales.com
(Non, je ne gagne pas d'argent avec cela....)


Le courriel du Dr Howenstine est:  dr.jimhow@gmail.com."

 

Source: http://lavienaturelle.net/resources/Newsletter+2010-05.pdf

.

Partager cet article

Repost 0
Published by Soins Alternatifs pour le cancer - dans Thérapies
commenter cet article

commentaires