3 mai 2021 1 03 /05 /mai /2021 15:37
La Newsletter de Michel DOGNA
Amis Abonnés
Dernière édition !... 

J'ai le plaisir de vous offrir en cadeau
la dernière version pratique de

 

Non, la chimio n’est pas un passage obligé!

 

Depuis 70 ans, pratiquement aucun progrès n’a été réalisé 
en cancérologie orthodoxe officielle 
malgré les milliards engloutis dans la recherche.

 

Pourtant, de nombreux moyens efficaces non invasifs existent 
depuis longtemps, ainsi que de nouveaux remèdes 
à partir de la recherche indépendante
mais font tous l’objet d’une guerre permanente … 
Beaucoup ont été interdits pour ne pas nuire 
aux profits pharaoniques de Big Pharma.

 

Mon souhait est que plus jamais je ne reçoive
des messages de panique disant:

 "Je viens d’apprendre que j’ai un cancer, 
 j’ai peur de la chimio, mais je ne sais pas quoi faire!".

C’est la raison d’être de cette boîte à outils de remèdes alternatifs naturels qui ont été testés avec succès par de nombreux malades
… mais cette fois sans jamais nuire !

 

Diverses modifications apparaissent par rapport aux éditions précédentes – C’est le résultat d’une sélection continue des meilleurs moyens du moment en fonction des progrès incessants et de notre expérience.  Nous allons donc vers le toujours mieux, comme tous les domaines techniques actuels.

Enfin j’ai beaucoup allégé le livret (75 pages) par souci de simplification maximum pour les utilisateurs qui ont plus besoin de solutions dans l’urgence que de culture médicale.

 

Avec toute ma compassion,                   Michel Dogna

 

NOTA:

Pour les nouveaux, inscrivez-vous à ma newsletter hebdo (abonnement gratuit), afin de recevoir toutes les dernières infos de santé "de pointe".

Pour cela voir mon site: www.micheldogna.fr

Ou en cliquant sur ce lien direct:

https://contrinfos.info/sendy/subscription?f=6mqjnDyl5i0dI8bfD34GjoTHfA9XfzDihVGPr7oErcf6T5GqdXfpG0W8f5EW8v0F/

Par ailleurs je ne prends pas en charge des malades non inscrits-abonnés, ou par personne interposée, sauf cas d’incapacité.

*  *  *

Pour suivre les vidéos de Silvano TROTTA, c'est ici:

https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f

Une association est née qui nous fédère tous, c'est le moment où jamais! Michel et moi sommes inscrits, faites comme nous!:

www.bonsens.org

le groupe FB de Bon Sens: 

https://www.facebook.com/BonSensAssociation?locale=fr_FR

Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de poids décisionnaire! Merci à vous tous, ensemble, nous gagnons!

*  *  *

Un proche vous a transmis cette lettre?

vous pouvez vous inscrire ici.

 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires