Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Soins Naturels Alternatifs pour le cancer
  • : Tous les Soins Naturels alternatifs pour le cancer et autres maladies
  • Contact

Recherche

Pages

17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 19:51

 

Formule 816

de Raoul Estipeault

 

 

Préambule

 

"Exercice illégal de la médecine et de la pharmacie"


"LE PROFESSEUR RAOUL ESTRIPEAULT ÉPINGLÉ"


"Même si le tribunal correctionnel, au terme d’une très longue audience - elle s’est terminée à une heure du matin, le mercredi 19 avril 1950 - et de deux semaines de délibéré, a suivi les réquisitions modérées du procureur de la République, M. Billois, en prononçant une peine d’amende avec sursis.

 

Le professeur Estripeault a immédiatement interjeté appel du jugement.


Professeur à l’école supérieure d’anthropologie, école d’Etat et biologiste éminent, Raoul Estripeault ne laisse pas indifférent. Sommité pour les uns; chercheur, chimiste pour les autres mais ni médecin, ni pharmacien. Ce qui lui vaut un dépôt de plainte de l’ordre des pharmaciens du département et de plusieurs médecins pour exercice illégal de la pharmacie et de la médecine.


Il est reproché au professeur Estripeaut, découvreur du 816, la prescription, lors de trois conférences qu’il a tenues à Dieppe, de ce médicament prétendu anticancéreux alors qu’il n’a aucun titre de médecin.


Dans le prétoire et en présence d’une foule considérable jusqu’à la fin des
débâts, les témoins, d’anciens malades soutenus par plusieurs médecins venus de diverses régions, se succèdent à la barre pour affirmer leur guérison après l’utilisation du 816, un produit adopté dans plusieurs pays étrangers dont les USA et l’URSS.

 

Jusqu’au maire de Dieppe, Pierre Biez, qui affirme après avoir assisté à Paris à une conférence de Raoul Estripeault: «Si j’étais atteint d’un cancer, je n’hésiterais pas un seul instant à me faire traiter par la méthode Estripeault».


Le docteur Lesieur, dans le camp des parties civiles, est beaucoup plus circonspect: «Les titres du professeur Estripeault manquent de consistance et ne résistent pas à l’examen objectif. Ou bien le professeur Estripeault cherche à nous abuser ou bien il s’est abusé lui-même».

 

Dartel-Claudot assène: «M. Estripeault est un grand chercheur, un grand savant».


«Le tribunal n’a pas à se prononcer sur la valeur thérapeutique du 816, c’est une question purement scientifique» énonce le procureur de la République, «le tribunal n’a pas à prendre parti sur cette question».

 

En revanche, les trois juges doivent dire si «l’homme de science et de laboratoire n’a pas outrepassé ses droits et ne s’est pas mis en infraction avec la réglementation sur l’exercice de la médecine et de la pharmacie» en préconisant l’usage du 816.


Le tribunal a répondu positivement pour l’exercice illégal de la médecine et condamné Raoul Estripeault à 10 000 francs d’amende avec sursis et à verser 1 F de dommages et intérêts à l’Ordre des médecins; il a été relaxé pour exercide illégal de la pharmacie.


Le 24 janvier 1951, la cour d’appel de Rouen a confirmé ce jugement."

 

Source: Le Journal du Siècle - Les Informations Dieppoises - Mardi 27 Juin 2000, page 34.

 

 

Maintenant que le lecteur sait à qui il a affaire (un "repris de justice" - ce qui donne déjà à penser qu'il pourrait s'agir de quelqu'un de très bien, avec une découverte vraiment dérangeante! -), passons aux choses vraiment sérieuses, la Formule 816, elle-même:

 

Association en docrinienne suractivée par les oligo-éléments pancréatiques en milieu marin isotonique. [Remarque: "milieu marin isotonique" = "Sérum de Quinton".]

 

Composition: Chaque ampoule de 3 cc [centimètres cubes] contient 0,0188 gramme de substance colloïdale, AS, Ni, Co magnéso-sodique, combinée à 0,125 gramme de complexe organique hépato-spléno-cortico-parathyroïdien."

 

C'est tout? Oui, c'est tout!

 

Et quels effets ça fait?

 

Action: Tonique, stimulante, régénératrice. Rétablit les processus d'oxydo-réduction cellumaires, favorisant, de ce fait, un retour à l'équilibre biologique normal.

 

Et plus précisément?

 

Propriétés : Modificateur de terrain. Réduit les épanchements, infiltrations, œdèmes Sédatif par décompression. Aseptise et désodorise les lésions infectées.

 

Et ça guérit quoi?

 

Indications: Troubles de la nutrition et du métabolisme - Intoxications chroniques - Toutes déchéances physiques et organiques: Cachexie, sénilité, convalescence - Dégénérescebnces tissulaires - Traitement  pré et post-opératoire - Adjuvant des cures physiothérapeutiques.

 

Et ça se présente comment?

 

Présentation: Boîte de six ampoules  injectables de 3 cc.

 

Et il faut en se faire injecter combien de ces ampoules?

 

Posologie: Adultes: Une injection intra-musculaire chaque jour ou tous les deux jours. (Commencer par une demi-ampoule). Enfants: Demi-doses.

Durée: Par série de 25 à 30 piqüres.

 

Et avec ces injections l'on ne risque pas de se faire empoisonner?

 

Toxicité: Nulle.

 

Et y a-t-il des gens qui ne doivent pas suivre ce traitement?

 

Contre-Indications: Vérifier le taux de l'urée sanguine et n'utiliser que des demi-doses tant que ce taux s'avère trop élevé.

 

 

Savants-maudits---Chercheurs-exclus-4.jpg

 

Anoter qu'un chapitre du livre "Savants maudits, chercheurs exclus" de Pierre Lance (Editions Guy Trédaniel) est consacré à Raoul Estripeault:

 

"Raoul Estripeaut - Professeur français d'anthropologie pathologique, inventa un remède anticancéreux très efficace à base d'enzymes pancréatiques, méprisé par les cancérologues."

0


Partager cet article

Repost 0
Published by Soins Alternatifs pour le cancer - dans Thérapies
commenter cet article

commentaires

DREUX 08/03/2016 14:43

Je suis toujours épaté de voir des gens de cette trempe qui découvre des remèdes efficaces a des maladies graves dont le cancer et que la France immédiatement, se met à les détruire, comme Beljanski, Lakhovski et bien d'autres, alors qu'ils apportent pour l'humanité des moyens peu chers et trés efficaces. OU EST LA DEMOCRATIE ? OU EST LE PAYS DES DROITS DE L'HOMME ? on est dans un pays des plus rétrogrades et fermés pour préserver le lobby des labo Pharmaceutiques et la "Mafia" medicale... Je souhaiterai savoir comment m'en procurerSVP. Merci pour vos conseils avisés.

jackie 17/09/2015 15:59

peut-on trouver le 816 ;si oui , où ?

jackie 17/09/2015 15:55

peut-on trouver le 816