Présentation

  • : Soins Naturels Alternatifs pour le cancer
  • : Tous les Soins Naturels alternatifs pour le cancer et autres maladies
  • Contact

Recherche

Pages

22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 20:27

MMS1 et MMS2, versus Ozone
et Peroxyde d'hydrogène

 

Jim Humble - 26 septembre 2009


http://jimhumble.biz/biz-ozonecontrast.htm

 

Ces quatre produits chimiques sont tous des oxdants. Le MMS1, le MMS2, l'Ozone, et le Péroxyde d'Hydrogène. Tous tuent les pathogènes par oxydation.

L'ozone et le péroxyde d'hydrogène ont été employés depuis des années dans le corps humain pour tuer de nombreuses maladies. Ils oxydent même les métaux lourds jusqu'à un certain degré. Beaucoup de vies ont été sauvées et la plus grande part de la souffrance a été surmontée par l'utilisation de ces deux oxydants, dans la plupart des cas par injection intra-veineuse.

L'ozone est le plus puissant oxydant connu et le péroxyde d'hydrogène est proche, à la deuxième place. Dans le domaine de la guérison les deux ont été très utiles, car chacun d'eux peut tuer tout pathogène connu.

 

Le problème réside dans le fait que ces deux oxydants sont si puissants que non seulement ils tuent les germes, mais qu'ils peuvent également endommager beaucoup d'autres choses. Bien sûr, la quantité de dommages est souvent fonction de la quantité de produit chimique dans la solution. Mais ici à quel point l'ozone ou le péroxyde d'hydrogène est plus ou moins fort ou faible n'est pas ce qui importe, ils peuvent cependant oxyder des choses dans votre corps que vous ne voudriez peut-être pas qu'ils oxydent - pas même en petites quantités.

Alors ça c'est l'inconvénient principal de ces produits chimiques, et c'est la raison pour laquelle les gens achètent des anti-oxydants en pilules et en gélules. Vous ne voulez pas que l'oxygène libre se promène librement dans les muscles et dans les chairs. Le seul oxygène qui soit sûr c'est celui qui est transporté dans les globules rouges du sang. Autrement, l'oxygène libre peut endommager des choses que vous ne voulez pas endommager, même si un Docteur pourrait utiliser les thérapies de l'oxygène pour enlever des mauvaises choses.

Quand l'oxyène est utilisé dans le corps humain il peut nuire aux cellules bénéfiques du corps de même qu'il peut tuer aussi les pathogènes qui sont présents. De plus, l'oxygène et l'ozone c'est si puissant que c'est utile très peu de temps. Et comme ça a une action qui dure très peu de temps, ça ne peut pas pénétrer profondément dans les tissus, là ou beaucoup de pathogènes se cachent. Cela n'atteint jamais les endroits importants parce que c'est utilisé avant d'avoir atteint les pathogènes que l'on essaye de tuer. Alors, avant que l'oxygène puisse pénétrer assez pour atteindre les mauvaises choses, il est utilisé, tuant de bonnes choses sur son chemin.

Sans parler du fait qu'ils n'ont pas été utiles pour traiter certaines maladies que rien d'autre ne peut détruire, mais en chemin ils provoquent une certaine quantité de préjudices. Il y a beaucoup de maladies qui se cachent simplement assez profondément dans les tissus et qui ainsi ne peuvent pas être atteintes par ces oxydants.  An MMS Training session

Un exemple serait le HIV et le SIDA. Ces oxydants ne peuvent tout simplement pas tuer le HIV ou le SIDA, étant donné qu'ils ne peuvent pas aller assez profondément dans les tissus corporels et atteindre les endroits où se cachent ces maladies. Néanmoins, il y a eu quelques cas pour lesquels suffisamment de germes ont été tués et cela a donné à la victime de quelques mois à quelques années de sursis avant que la maladie ne reprenne.

Le Péroxyde d'Hydrogène se vendait à une époque dans les rayons de pratiquement tous les magasins de produits diététiques d'Amérique, mais ensuite on a découvert qu'il provoquait un certain nombres de problèmes de santé quand il était utilisé. Non seulement ça tuait les pathogènes, mais ça tuait aussi beaucoup de bactéries bienfaisantes. Ce que ça tuait laissait une place propice au développement ou au re-développement des pathogènes.

Personnellement, j'utilisais le péroxyde d'hydrogène pour brosser mes dents - comme l'étiquette indiquait que l'on pouvait faire cela. Je le faisais quotidiennement, mais j'ai développé un goût terrible dans ma bouche, qui sentait aussi très mauvais. J'ai finalement cessé d'utiliser le péroxyde d'hydrogène et ma bouche est redevenue saine et certains magasins diététiques ont commencé à arrêter de le vendre, alors qu'il devenait évident que ça faisait plus de mal que de bien. Le temps passant, quelques magasins diététiques ont commencé à le renre disponible à la vente à nouveau, mais ils s'exposent à des poursuites en justice, étant donné que l'information à propos des problèmes du péroxyde d'hydrogène sont connus et visibles sur Internet.

Il y a pas mal de gens qui proposent de l'ozone et beaucoup qui proposent également le péroxyde d'hydrogène. Ils continuent à pousser dans le sens de ces deux oxydants, comme si c'était la meilleure chose qui soit, ou la seule chose qui puisse guérir un certain nombre de maladies. Personnellement je ne voudrais pas suggérer que ceci n'est pas vrai. Ce ne sont, désormais, plus les seules choses qui soient disponibles, étant donné que, maintenant, le MMS1 et le MMS2 sont utilisés, chaque jour, par plus d'un million de personnes.

 

Avec l'ozone et le péroxyde d'hydrogène, l'utilisation de l'injection intra-veineuse n'est pas quelque chose de bénin au niveau mondial. Cela requiert un équipement et une connaissance spécifiques et le fait est que le grand public ne sera jamais capable de s'administrer lui-même une injection par voie intraveineuse. En plus de cela, la personne a aussi ces problèmes dont j'ai parlé ci-dessus.

Entrent en jeu le MMS1 et le MMS2.

Le MMS1 génère du dioxyde de chlore, un oxydant très spécial, qui n'est pas un oxydant puissant, mais qui est puissant d'une manière différente. Il n'a pas le potentiel d'oxydation requis pour oxyder la plupart des matériaux. Pratiquement, la seule chose que ça pourra oxyder c'est les pathogènes. Il y a beaucoup de choses non-vivantes que ça peut oxyder, mais pas les cellules vivantes normales. Quand je dis que c'est puissant d'une manière différente, le fait est que cela a une capacité bien plus importante que l'ozone ou que le péroxyde d'hydrogène au niveau des pathogènes, alors qu'en même temps ça n'est pas capable d'oxyder des centaines d'autres choses que ces autres oxydants, eux, sont capables d'oxyder.

Le MMS1 pénètre profondément dans les tissus corporels, du fait qu'il n'est pas utilisé en cours de route vers la cible. Il ne peut  tout simplement pas oxyder aucune des cellules vivantes du corps humain. Le MMS1 (le dioxyde de chlore) est l'un des deux importants produits chimiques que le système immunitaire génère naturellement pour tuer les pathogènes de la maladie et les autres choses dans le corps qu'il est nécessaire de détruire. Le MMS2 c'est l'autre produit chimique important que génère le système immunitaire. Est-ce que ce n'est pas amusant de constater que les deux miraculeux minéraux, qui sont des centaines de fois plus efficaces que n'importe quelle drogue, sont, en fait, les produits chimiques que le corps a utilisé depuis des centaines de milliers d'années?

Mais je pense que la chose qui est la plus difficile à comprendre c'est que la médecine moderne n'ait jamais découvert cela avec ses milliards de dollars de recherches. En outre, des centaines de milliers de personnes ont déjà prouvé qu'il est possible de s'administrer soi-même le MMS1 et le MMS2. Ceci permet au MMS1 et au MMS2 d'être utilisés dans le monde dans des milliers d'endroits où il serait impossible d'utiliser l'ozone.

Le MMS2 est un acide faible spécial que le système immunitaire génère naturellement pour tuer des centaines de pathogènes différents et d'autres choses dans le corps qu'il est nécessaire de tuer. Le nom de cet acide est l'acide hypochlorique et c'est un acide naturel qui est fabriqué en petites quantités dans le corps. Bien qu'il soit disponible de manière naturelle, de manière évidente le corps ne peut pas en générer suffisamment pour maitriser les maladies puissantes dans certaines conditions. Quand le MMS2 est pris, il se transforme immédiatement en acide hypochlorique et, dans la plupart des cas, la maladie est tuée en seulement quelques heures ou en quelques jours.

Le MMS2 génère de l'acide hypochlorique, un acide très spécial que le système immunitaire a appris à utiliser, il y a des centaines de milliers d'années. Cet acide libère de l'oxygène naissant quand les protéines spéciales des pathogènes sont présentes, ce qui inclut les virus et la plupart des autres micro-organismes. Cet acide fonctionne en utilisant un mécanisme spécial que ni l'ozone ni le péroxyde d'hydrogène ne sont capables de répliquer. L'acide en soi n'est pas un oxydant, mais on le considère comme étant un oxydant parce qu'il libère de l'oxygène naissant en présence de certaines protéines. Par conséquent l'acide hypochlorique peut pénétrer profondément dans les tissus avant d'entrer en contact avec les protéines des pathogènes et ensuite il libére le puissant oxygène naissant. Le corps a fait un bon choix quand il a commencé à utiliser l'acide hypochlorique, étant donné qu'aucun pathogène n'a jamais pu y développer quelque résistance que ce soit, depuis une centaine de milliers d'années. 

Les diverses maladies peuvent se cacher profondément dans les tissus corporels, mais l'acide hypochlorique est un liquide qui pénètre lentement, de plus en plus profondément dans les tissus, jusqu'à affluer aussi profondément que là ou se trouvent les pathogènes des maladies. Quand une molécule d'acide hypochlorique reconnait la protéine dans une molécule pathogène, elle libère instantanément sa molécule d'oxygène et se transforme en un ion de sel de table et en un ion d'hydrogène qui se met à faire partie de l'eau du corps. Aucun nouveau composé n'est créé et rien ne reste en arrière, si ce n'est une molécule de sel. Il n'y a rien qui puisse provoquer des effets secondaires.

Bien sûr, l'oxygène naissant détruit le pathogène et devient de l'oxygène déchargé, qui devient du dioxyde de carbone, qui est expulsé, pendant la respiration, lors des expirations suivantes.

Alors, vous voyez, le MMS1 et le MMS2 sont des minéraux miraculeux, qui sont bien loin devant l'ozone et le péroxyde d'hydrogène et tout autre oxydant connu. Chacun de ces produits chimiques a sauvé des milliers de vies et les deux combinés guériront probablement toute maladie connue. Tout au moins, ils vont tuer toute maladie qui est dûe aux pathogènes et je ne connais pas une maladie qui ne soit pas due aux pathogènes, que ce soit d'une manière ou d'une autre. Le MMS1 et le MMS2 tueront de nombreuses maladies que l'ozone et le péroxyde d'hydrogène ne peuvent pas atteindre et ils tueront chacune des maladies pour lesquelles ces oxydants sont actuellement employés pour les tuer.

L'ozone et le péroxyde d'hydrogène devraient être retirés, étant donnés qu'ils ne sont plus nécessaires. Désolé, mais j'ai traité plus de 5000 personnes et certaines étaient alors traitées avec l'ozone et le péroxyde d'hydrogène. J'ai toujours suggéré qu'elles arrêtent les traitements à l'ozone et au péroxyde d'hydrogène et qu'elles utilisent le MMS - ce qui a toujours rapidement fonctionné. A la fois le MMS1 et le MMS2 sont bien plus efficaces et bien plus rapides. La théorie de la chimie du MMS1 et du MMS2 est bien meilleure, c'est bien plus facile à utiliser, et des milliers de vies démontrent maintenant ce point.

S'il vous plaît, veuillez considérer les faits actuels avant de continuer avec l'ozone et le péroxyde d'hydrogène. Normalement, le traitement du MMS par voie intraveineuse n'est pas nécessaire, mais il peut être utilisé dans certains cas spécifiques. Normalement, boire juste quelques doses guérira la plupart des choses mineures. Et le protocole du HIV guérira la plupart des maladies incurables. Il n'y a qu'à donner à une personne victime de la plupart des maladies 3 gouttes  de MMS1 activé par heure pendant 8 à 10 heures chaque jour pendant 3 semaines. De nombreux patients peuvent se traiter eux-mêmes mais certains nécessitent un traitement spécial. 

Lorsque quelque chose est vraiment grave, comme lorsque le patient est sur le point de mourir du cancer, alors ajoutez le MMS2 toutes les 2 heures. J'aipersonnellement vu un certain nombre de cas simplement guérir de différentes maladies incurables et retourner à leur travail. C'est à dire qu'ils sont passés d'être sur le point de mourir à retourner à leur travail en deux à trois semaines.

Voir divers protocoles du MMS sur mon site: http://JimHumble.biz/.

Une grande quantité d'informations a été collectée sur: http://MMS-education.com/.

Jim Humble, qui écrit depuis l' Afrique, Septembre, 2009.

0

0

Partager cet article

Repost 0
Published by Soins Alternatifs pour le cancer - dans Thérapies
commenter cet article

commentaires