dans la lutte contre le cancer
et les maladies cardiaques

Le jeudi 22 septembre 2011 est parue dans le New York Times – au début de ce journal, dans la partie politique – une annonce concernant le nouveau livre du Dr Rath et du Dr Niedzwiecki. Le titre original en anglais de cet ouvrage est: "Victory over cancer" ["Victoire sur le cancer"].
Au même moment se tenait l’Assemblée générale de l’ONU durant laquelle les représentants des gouvernements du monde entier ont séjourné à New York. Chacun d’entre eux a donc lu leNew York Times.
Le monde entier est, de ce fait, désormais au courant de la percée qui a été faite en matière delutte naturelle contre le cancer: Le cancer n’est plus une condamnation à mort.
Personne ne peut donc dorénavant dire qu’il n’était pas au courant.
Toute personne qui continue à ignorer ces connaissances commet une faute grave.
Il est possible de consulter ce livre en anglais sur le site: www.victory-over-cancer.org.
- Avancée de la recherche cellulaire dans la lutte contre le cancer,
- La solution de la médecine cellulaire aux troubles du rythme cardiaque,
- Succès de la Médecine Cellulaire face à l'ostéosarcome,
- Substance nutritives thérapeutiques dans le traitement du cancer,
- Cancer: Un exposé général et une découverte capitale .....,
- Vidéo éducative sur la médecine cellulaire.
Le Dr Matthias Rath, docteur en médecine, est à l'origine des avancées en matière de prévention et de traitement naturels de l'athérosclérose, maladie qui, en vérité, est la cause des infarctus et des attaques cérébrales.
Le Dr Matthias Rath est né à Stuttgart en 1955. Après avoir obtenu son diplôme de médecine, il a travaillé en tant que médecin et scientifique au centre hospitalier universitaire Eppendorf à Hambourg et au centre de cardiologie de Berlin.
Le Dr Rath a découvert que la santé ou la maladie sont déterminées au niveau des cellules de notre organisme et non au niveau des organes pris isolément. Il a ainsi contribué à des découvertes scientifiques prometteuses qui ont permis de faire des avancées: les maladies de civilisation, telles que les infarctus, les attaques cérébrales ou le cancer sont la conséquence d'une carence chronique en vitamines au niveau des millions de cellules qui constituent notre organisme. Un apport en quantité suffisante de nutriments cellulaires essentiels pourrait empêcher l’apparition de ces maladies. Grâce à la Médecine Cellulaire développée par le Dr Rath, il est désormais envisageable et financièrement possible d’être en bonne santé.
E.Mail: info@rath-eduserv.com.
.