Présentation

  • : Soins Naturels Alternatifs pour le cancer
  • : Tous les Soins Naturels alternatifs pour le cancer et autres maladies
  • Contact

Recherche

Pages

13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 19:26
Avancée de la recherche cellulaire
dans la lutte contre le cancer
et les maladies cardiaques
.
Pour les patients des résultats inespérés

Dr Matthias Rath
  

Information importante

 

Le jeudi 22 septembre 2011 est parue dans le New York Times – au début de ce journal, dans la partie politique – une annonce concernant le nouveau livre du Dr Rath et du Dr Niedzwiecki. Le titre original en anglais de cet ouvrage est: "Victory over cancer" ["Victoire sur le cancer"].

Au même moment se tenait l’Assemblée générale de l’ONU durant laquelle les représentants des gouvernements du monde entier ont séjourné à New York. Chacun d’entre eux a donc lu leNew York Times.

Le monde entier est, de ce fait, désormais au courant de la percée qui a été faite en matière delutte naturelle contre le cancerLe cancer n’est plus une condamnation à mort.

Personne ne peut donc dorénavant dire qu’il n’était pas au courant.

Toute personne qui continue à ignorer ces connaissances commet une faute grave.

Il est possible de consulter ce livre en anglais sur le site: www.victory-over-cancer.org.


L'Alliance pour la Santé du Dr Matthias Rath, docteur en biologie moléculaire, envoie à qui le demande plusieurs livrets dont les titres suivent:

  • Avancée de la recherche cellulaire dans la lutte contre le cancer,
  • La solution de la médecine cellulaire aux troubles du rythme cardiaque,
  • Succès de la Médecine Cellulaire face à l'ostéosarcome,
  • Substance nutritives thérapeutiques dans le traitement du cancer,
  • Cancer: Un exposé général et une découverte capitale .....,
  • Vidéo éducative sur la médecine cellulaire.

En résumant à l'extrême, les recherches biologiques de l'équipe du Dr Rath démontrent que la propagation du cancer peut être bloquée par la vitamine C, la lysine, la proline et les polyphénols (expérience sur les cellules cancéreuses de la société Rath, inc.).

Cette avancée de la recherche cellulaire contre le cancer - les livrets relatant les expériences faisant foi - devrait vous permettre d'attirer l'attention - si vous en avez un - de votre "médecin traitant".

Vous pourrez vous procurer ce ou ces livrets auprès de l'Alliance pour la Santé Dr Rath. Livrets gracieusement distribués en petit nombre. Merci à la Fondation Rath de sa générosité.

A noter que dans le volume 4 de "Savants maudits, chercheurs exclus" Pierre Lance consacre l'une de ses mini-biographies au courageux Dr Matthias Rath, la dernière du livre étant consacrée à la non moins méritante Hulda Clark.

Ces documents gracieusement offerts par la société Rath peuvent nous permettre de diffuser auprès de nos médecins désinformés sur ces sujets et faire échec à la désinformation actuelle, particulièrement dans les méthodes de soins. Le Dr Rath et son équipe, le Dr Klinghardt et ses  laboratoires de pointe aux USA, possèdent près de 20 ans d'avance sur leurs homologues français. Seules nos actions peuvent apporter de notables changements dans les thérapies en vigueur pour les maladies chroniques et inflammatoires.
.

Qui est le Dr Matthias Rath?

Le Dr Matthias Rath, docteur en médecine, est à l'origine des avancées en matière de prévention et de traitement naturels de l'athérosclérose, maladie qui, en vérité, est la cause des infarctus et des attaques cérébrales.

Le Dr Matthias Rath est né à Stuttgart en 1955. Après avoir obtenu son diplôme de médecine, il a travaillé en tant que médecin et scientifique au centre hospitalier universitaire Eppendorf à Hambourg et au centre de cardiologie de Berlin.

Le Dr Rath a découvert que la santé ou la maladie sont déterminées au niveau des cellules de notre organisme et non au niveau des organes pris isolément. Il a ainsi contribué à des découvertes scientifiques prometteuses qui ont permis de faire des avancées: les maladies de civilisation, telles que les infarctus, les attaques cérébrales ou le cancer sont la conséquence d'une carence chronique en vitamines au niveau des millions de cellules qui constituent notre organisme. Un apport en quantité suffisante de nutriments cellulaires essentiels pourrait empêcher l’apparition de ces maladies. Grâce à la Médecine Cellulaire développée par le Dr Rath, il est désormais envisageable et financièrement possible d’être en bonne santé.


E.Mail:  info@rath-eduserv.com.

.

Partager cet article

Repost 0
Published by Soins Alternatifs pour le cancer - dans Thérapies
commenter cet article

commentaires

gloria 12/05/2015 01:51

bonsoir a vous , svp j'aimerai savoir s'il est vrai que la medecine cellulaire du Dr Rath guéri éffectivement le sida. Si oui comment faire pour se soigner par cette medecine