Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Soins Naturels Alternatifs pour le cancer
  • : Tous les Soins Naturels alternatifs pour le cancer et autres maladies
  • Contact

Recherche

Pages

2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 11:03

De la valeur des témoignages de guérison

Surtout lorsque l'on est en quête de solutions rapides, concernant les méthodes naturelles alternatives de soins et surtout de guérisons, ce qui intéresse les personnes - en particulier celles qui ont elles-mêmes besoin de se soigner! - c'est de savoir si "ça marche"!

Pour cela deux approches: les études scientifiques et les témoignages des utilisateurs. Bien sûr, les études scientifiques ont leur importance, surtout pour le mental, mais le témoignage d'un malade voué à la mort sous quelques mois par la médecine conventionnelle et qui affirme s'être lui-même guéri en utilisant un protocole naturel déterminé a, pour l'intériorité, une force probante encore plus grande...

Concernant les Protocoles de Soins de la Doctoresse Clark, encore relativement peu connus en France, il en existe beaucoup en langue anglaise, mais encore peu en français.

C'est pourquoi la mise à disposition d'un dossier de 50 témoignages, principalement axés sur de spectaculaires guérisons de toutes sortes de cancer, peut s'avérer être un atout précieux pour les francophones.

Il est déjà possible, avec une participation modique, de télécharger le dossier de témoignages en question en cliquant ICI. Il semble qu'une version papier soit aussi en préparation...

Le témoignage ci-dessous, à titre d'exemple, empreint d'une grande reconnaissance (ce qui est le cas de beaucoup!), est extrait de cet interpellant dossier...


Dossier numéro 1032


CANCER LYMPHATIQUE


Merci pour ce livre merveilleux [«La Cure de tous les cancers»]. Ma mère s’est guérie parce qu’elle l’a lu et qu’elle a choisi de son plein gré de prendre les clous de girofle et tout le reste.

En Août 2000, l'on a diagnostiqué que ma mère était atteinte d’un cancer lymphome et, le jour où elle a commencé les clous de girofle, le 24 octobre 2000, elle était rendue au stade IV de son cancer et n’avait plus que six mois à vivre.

Merci à vous et merci à Dieu de vous avoir donné ces connaissances et la possibilité d’écrire ce livre magnifique. Nous vous remercions infiniment du fond du coeur.

Doctoresse Clark, que Dieu vous bénisse et vous protège! Vous êtes vraiment une femme merveilleuse et, grâce à ce livre, Dieu vous a conduite auprès de bien des gens.

Le 15 décembre 2000, ma mère est allée à Gainesville passer trois scanners et, au vu des résultats, les médecins sont tout interdits. Ils lui font passer de nouveaux scanners parce que le cancer a disparu. Il n’est tout simplement plus là. J’ai tellement prié dans ce sens.

Merci pour tout, Doctoresse Clark, et je prie Dieu de ne jamais vous abandonner dans vos entreprises.

Nous vous aimons,

«MLB»

Partager cet article

Repost 0
Published by Soins Alternatifs pour le cancer - dans Témoignages
commenter cet article

commentaires