Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Soins Naturels Alternatifs pour le cancer
  • : Tous les Soins Naturels alternatifs pour le cancer et autres maladies
  • Contact

Recherche

Pages

12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 12:51

 

Témoignage de
"Réussite vis-à-vis du cancer"

 

Rudolph Cobus


Dans sa Newsletter de Septembre 2010 Ty Bollinger s'exprime: Ces dernières semaines, j'ai reçu de nombreuses demandes afin de partager quelques témoignages de gens qui ont lu mon livre, qui ont utilisé une (ou plusieurs) cures qui y sont relatées, et qui ont permis à ces personnes d’être maintenant libérées du cancer. Alors, c’est-ce qui va faire l'objet de la présente édition du bulletin ‘La Vérité sur le Cancer.

 

Commençons par Rudolph Cobus d'Afrique du Sud - Survivant du cancer.

 

 

 

 

Selon ses propres mots:


"Le 27 mars 2009, j'ai été diagnostiqué avec un cancer du côlon en phase terminale.


Au moment même où j'ai reçu le message que j'avais un cancer, j'ai entendu la «peine de mort» venir à moi. La tumeur a été enlevée, et le cancer avait métastasé jusqu’aux ganglions lymphatiques. Les médecins m'ont dit que je mourrais si je ne subissais pas une chimiothérapie. J'ai alors décidé de ne pas aller vers la chimio, car je crois que la chimio est un poison.


Dans le livre [ "Cancer, sortez de la boîte!"] de Ty [Bollinger], j'ai appris que lorsque l’on reçoit l'annonce du diagnostic de cancer, cela ne signifie PAS nécessairement qu’il s’agisse d’une PEINE DE MORT.


Ce livre m'a donné l'espoir, et il m'a encouragé à croire que le cancer ne doit pas être une condamnation à mort. Ce manuel est devenu si précieux - Je remercie Dieu pour la sagesse contenue dans ce livre

 

Avec votre courriel hebdomadaire, mon étude de  "Cancer, sortez de la boîte!" tous les jours, et ma dose quotidienne de la Parole de Dieu - JE SUIS GUERI!

 

Mon sang a été testé le 09/09/09, et le lendemain, à savoir, le vendredi 10/09/09, l'oncologue m’a dit: «Félicitations, vous êtes guéri du cancer!». Je remercie Dieu pour ma guérison. Trente et un (31) différents tests ont été effectués sur mon sang, et je suis parfaitement guéri. Plus aucun cancer ne subsiste dans mon corps!


Je tiens à remercier Dieu, pour le fait qu'Il m'ait conduit dans cette voie de ne pas prendre la chimio, mais de plutôt m’orienter vers la cure naturelle. Dieu est le Guérisseur! Il est impatient de vous guérir. Il faut juste Lui en donner l'occasion.


Je tiens à remercier Ty Bollinger pour ses encouragements et son soutien à mon égard. Presque tous les jours, Ty m’envoyait des vidéos et des courriels d'encouragement. Merci Ty."

 

Témoignage original: http://www.youtube.com/watch?v=Vi4VMqEaNys&feature=player_embedded

 

Témoignage traduit en français: http://www.youtube.com/lasantenaturelle#p/a/u/2/yxpVVQSViDM

 

0

Partager cet article

Repost 0
Published by Soins Alternatifs pour le cancer - dans Témoignages
commenter cet article

commentaires