Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Soins Naturels Alternatifs pour le cancer
  • : Tous les Soins Naturels alternatifs pour le cancer et autres maladies
  • Contact

Recherche

Pages

14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 21:23

 

Des scientifiques canadiens guérissent le cancer mais - chose étrange - personne n'en prend acte...

 

Extrait de l'article original:

Scientists cure cancer, but no one takes notice


Researchers at the University of Alberta, in Edmonton, Canada have cured cancer last week, yet there is a little ripple in the news or in TV. It is a simple technique using very basic drug. The method employs dichloroacetate, which is currently used to treat metabolic disorders. So, there is no concern of side effects or about their long term effects.

This drug doesn't require a patent, so anyone can employ it widely and cheaply compared to the costly cancer drugs produced by major pharmaceutical companies."

 

Source: http://www.sott.net/articles/show/228583-Scientists-cure-cancer-but-no-one-takes-notice

 

 

Traduction:

 

"Des chercheurs canadiens ont découvert une simple cure pour {guérir} le cancer, mais les plus grandes compagnies pharmaceutiques ne sont pas intéressées.

 

Des chercheurs canadiens de l'Université d'Alberta à Edmonton, Canada, ont guéri un cancer, la semaine dernière; pourtant, il y a à peine un frémissement dans les nouvelles ou à la TV. C'est une simple technique utilisant une drogue très basique. La méthode utilise le dichloroacetate, qui est couramment utilisé pour traiter les désordres métaboliques. Ainsi, il n'y a aucun souci au sujet d'effets secondaires ou concernant des effets à long terme. 

 

Cette drogue n'exige pas de brevet, aussi n'importe qui peut l'appliquer largement et à bon marché comparé aux drogues coûteuses de cancer produites par les principales compagnies pharmaceutiques."

 

Lire à la suite ici: http://www.sott.net/articles/show/228583-Scientists-cure-cancer-but-no-one-takes-notice


Partager cet article

Repost 0
Published by Soins Alternatifs pour le cancer - dans Ressources
commenter cet article

commentaires

Dooler Cooper Duke 12/09/2015 18:00

Je suis ici pour vous parler de Dr Zighi Joseph et sa médecine à base de plantes, je l'avais Adénocarcinome Cancer du poumon 4e scène avec mutation de l'EGFR, je l'ai essayé différentes méthodes de traitement pour se débarrasser de cette maladie, mais je ne pouvais pas, il ya quelques mois un ami m'a dit à propos de Dr Zighi phytothérapie que le Dr Zighi pouvait me guérir totalement de la douleur avec ses herbes à base de plantes, quand je entendu parler de ses bonnes oeuvres venant de mon ami, je demandé pour les informations de cet homme de contact, après quelques jours passés comme je suis toujours en train de prier à la miséricorde de Dieu, je me suis dit que Dieu pouvait utiliser cet homme pour me guérir totalement après me donnant cette pensée i immédiatement contacté le Dr Zighi sur (zighi.herbalmedicinetreatment@hotmail.com) et je lui ai parlé de mon état, il a répondu à moi et m'a dit de ne pas s'inquiéter qu'il allait préparer son médicament à base de plantes et l'envoyer à moi que tout ce que je devais quoi subvenir à ses besoins mon domicile où il peut envoyer mon médicament pour, après quelques jours de deal avec le Dr Zighi-je reçu un paquet à partir du service de diffusion, alors que je me trouvais avec ce médicament i dit Dr Zighi que je l'ai reçu le médicament qu'il m'a envoyé, il m'a donné des conseils sur la façon de prendre le médicament, aujourd'hui tout ce que je peux partager avec vous aujourd'hui est que je ont été définitivement guéri de ma maladie du cancer est été 3 mois et je ne l'ai pas ressentir les symptômes encore, Dieu a utilisés Dr Zighi de faire un peu grand et gros travail dans ma vie, je suis un témoignage vivant du Dr Zighi racines et des herbes de médecine, S'il vous plaît communiquer avec lui de l'aide sur (zighi.herbalmedicinetreatment@hotmail.com) cet homme peut vous aider à guérir la maladie, peu importe que vous avez, comme l'herpès, Pénis problème et plus, pourquoi ne pas communiquer avec lui maintenant et commencer à vivre une vie de santé ..
Gros câlin à Dr Zighi Joseph..

Erberto Leonzio 29/08/2015 19:59

ou trouver le dichloroacetate? et comment le prendre? merci d'une reponse

Gibier 20/08/2015 09:12

Ou peut on beneficier de ce traitement