Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Soins Naturels Alternatifs pour le cancer
  • : Tous les Soins Naturels alternatifs pour le cancer et autres maladies
  • Contact

Recherche

Pages

12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 21:57

 

Message relayé

A.I.L.P.C.

(Association Internationale de Lutte et de Prévention contre le Cancer)

 

 Le site de l'Association expose:

 

 1 - LA DECOUVERTE

 

La première cellule cancérisée par la main de l'homme voit le jour dans notre Unité de Recherche, SESTRA LAB, à LAMBESC (France),  fin 1972.

 

Le cliché d'une cellule conjonctive cancérisée est remis au Docteur MEYER, Directeur de l'Unité 119 INSERM-MARSEILLE-BORELLY.


 2 - LE TRAITEMENT

 

SESTRA LAB met au point un traitement qui permet d'obtenir la rémission des tumeurs en bloquant le métabolisme cellulaire.

 

Après avoir bloqué le métabolisme cellulaire et le fait de stimuler les lymphocytes T de l'organisme, donc l'essentiel de nos polices naturelles, le traitement permet la récession de la tumeur.


 3 - DANS LE CADRE DE LA PREVENTION

 

"Nos lecteurs, adhérents et donateurs doivent strictement se conformer à l'absorption des substances dont les analyses sanguines mettent en évidence les carences."

 

 

LA DECOUVERTE

 

La première cellule cancérisée par la main de l'homme voit le jour dans notre Unité de Recherche, SESTRA LAB, à LAMBESC (France),  fin 1972.

 

Le cliché d'une cellule conjonctive cancérisée est remis au Docteur MEYER, Directeur de l'Unité 119 INSERM-MARSEILLE-BORELLY.

 

Après 8 années de travaux orientés vers la maladie par carence, la découverte de l'Unité est:

 

"Une famille … de cellules saines … privées de magnésium … n'arrivent pas à maturité … dupliquent … libèrent des brins d'acide nucléique … qui agressent … une autre famille … de cellules saines … naissance de cellules cancéreuses".

 

Voir pages 13, 14, 15, 16 et 29.

 

(...)

 

"Ainsi, après des milliers de manipulations et de cultures in vitro, sur souches de collagène, nous pouvons établir dès 1972 quelles sont les carences susceptibles d'être à l'origine des cancers.

 

Nos amis adhérents trouveront après remise de bilan complet, toutes les explications nécessaires et les précautions à prendre à titre préventif, afin d’éviter de faire la maladie.

 

 

Fort heureusement, nous trouvons sans difficulté toutes les substances qui sont indispensables à l’équilibre cellulaire et qui  font défaut dans notre alimentation."


 

Source: http://www.cancer-cqfd.com/


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Soins Alternatifs pour le cancer - dans Thérapies
commenter cet article

commentaires