Présentation

  • : Soins Naturels Alternatifs pour le cancer
  • : Tous les Soins Naturels alternatifs pour le cancer et autres maladies
  • Contact

Recherche

Pages

25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 12:11
Mise à jour

Protocole anti-cancer


Avertissement préalable: Ce dossier n'est qu'une simple information. N'a aucune valeur médicale, n'a aucune valeur de diagnostic et ne dispense pas de consulter un médecin ou un praticien de santé reconnu. Les informations sont à utiliser sous la responsabilité personnelle des utilisateurs.


Le cancer prend sa source dans une blessure secrète qu’on n’a jamais partagée et pourrit à l’intérieur. Eliminer les poisons stockés dans l’organisme est souvent ce qu’il y a de plus facile à réaliser. Supprimer les blessures de l’âme peut s’avérer plus laborieux, surtout lorsqu’il y a eu occultation souterraine pendant toute une partie de vie. L’intervention d’un bon psychothérapeute s’avère souvent indispensable en plus des autres actions correctives, si l’on veut se garantir des rechutes éventuelles. L’on peut aussi mettre sur écrit toutes nos rancoeur et l’enterrer dans un bois.


Presque toutes les pathologies ou maladies peuvent être guéries, avec un accompagnement efficace, à la seule condition toutefois que le patient ait profondément envie de vivre et de guérir, puisque personne ne pourra faire le travail de guérison à sa place.


Lorsque l’on a un cancer, plus on change de paramètres dans notre vie, plus on a de chances d’obtenir la guérison, à commencer par l’alimentation. 
 

--- Procéder à la dépollution électromagnétique de l'habitation.


---  Expérimental, mais immense espoir: eau oxygénée 1  à 3  goutte/jour en 1 volume ou 0,3%. Pris seul dans un verre d'eau en dehors des repas.

 

---  Concentré de melon additionné d'acide alphalipoïque: 2  gélules /jour (SOD + catalase).


---  Sélénium: 1 gélule le matin.


---  Zinc: 1 gélule le soir, de préférence loin du repas. Le zinc s'oppose aux effets toxiques des métaux lourds. Le zinc doit être pris loin du sélénium.


---  Vitamine D3:  UVDOSE, (en pharmacie sur ordonnance) 1 ampoule par mois pendant 3 mois, puis 2 ampoules par années. La vitamine D3 est est un précurseur de la tumostérone, utilisée par les lymphocytes pour détruire les cellules cancéreuses . Les personnes qui se supplémentent en Vitamine D3 ont une durée de vie de 5 années supplémentaire.


--- Chlorumagène: une 1/4 cuillère a café par jour, le matin  à jeun, ne pas manger pendant 15 minutes, (à prendre  à vie pour tous). Contre la constipation, prendre 1 cuillère a café, éventuellement plus si nécessaire (pharmacie).


--- Faire 2 ou 3 petites cures de quelques jours de bromélaine à très forte dose, 10 gélules/jour.


--- 1 goutte par 10 kg de poids de teinture d'iode dans du lait d'amande. Pour tous cancers mais incontournable dans le cancer du sein. Voir dossier «iode»; à prendre loin du germanium  silicium et H202, car incompatibles pris au même moment de la journée.


Exemple: une personne de 70 kg peut prendre 7 gouttes/ jour de teinture d'iode.


--- Vitamine C NATURELLE:  2 à 3 grammes/jour le matin. 


--- Oméga 3: 1 cuillère a soupe d'huile de colza + une cuillère à café d'huile de noix + huile de foie de morue.


--- Vitamine E  NATURELLE (la vitamine E chimique est cancérigène) indispensable pour une bonne assimilation du sélénium.


--- Le germanium est indispensable pour la pénétration de l'oxygène dans la cellule.


--- Incorporer 1 cuillère à café de bicarbonate se soude dans les aliments avant cuisson.


--- Consommer une carotte crue /jour pour le béta-catotène.


--- Miso, (détoxination) en plus, Le miso contient, des mélanoïdines végétales qui stoppent la croissance des cellules cancéreuses. A prendre a vie . (magasin bio)


--- Consommer beaucoup d'ails, d'oignons et surtout d'échalotes, qui contiennent du germanium, du sélénium.


--- Devenir végétarien est le premier conseil, pour les personnes qui ne peuvent pas; il est intéressant de savoir que le mouton ne fais jamais de cancer .


--- Produits laitiers: n'en consommer que exclusivement bio et crus, de préférence de chèvre.


--- Deux œufs, 3 fois par semaine, pour le colostrum, qui a un effet anti/cancer, mais à condition que le jaune reste liquide, donc  à ne consommer qu'à la coque ou «cuit au plat»,  à cette condition l'œuf est très digeste et fait baisser l'excès de cholestérol. Exclure les œufs non bio qui sont hautement cancérigènes à cause du colorant incorporé dans la nourriture des poules.


--- Remplacer le café par du thé vert. Pour les gens qui ne peuvent pas se passer de café, y mettre ½ cuillère a café de bicarbonate de soude 

 

Spécifique Leucémie: germanium; lapacho.


--- Spécifique cancer hormonaux*dépendants, dont prostate: jus de grenade; spécifique cancer du sein: iode.


--- Régime sans sucre, le sucre blanc est à bannir, il a été blanchi avec du chlore et du formol.


--- Consommer des navets et radis noir cru, contiennent de la catalase, qui facilite l'effet du H202.


--- Détoxination incontournable, patch de détoxination.


--- Lire:  «L'alimentation un renfort indispensable contre le cancer, Docteur Luc Bodin».  éd.Dauphin.


--- S'abonner à «Principes de Santé» 18 quai de la Marne, F-75164 Paris cedex 19.
 

Protocole à suivre en partie ou en totalité, en fonction de la volonté de chacun.

Les personnes qui ont de bonnes expériences en utilisant les informations ci-dessus sont invitées à les partager à l'aide de la fonction "Commentaires".

Nota Bene: Ces informations sont communiquées à titre purement informatif et éducatif. Si vous êtes malade, consultez un médecin ou un thérapeute!


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Soins Alternatifs pour le cancer - dans Ressources
commenter cet article

commentaires