Présentation

  • : Soins Naturels Alternatifs pour le cancer
  • : Tous les Soins Naturels alternatifs pour le cancer et autres maladies
  • Contact

Recherche

Pages

27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 08:57

Vivez sans cancer!

Sur cette page:


http://www.modedevieanticancer.com/Conseils-mode-de-vie-AntiCancer.as

l'on trouve quatre séries de conseils en vue d'un mode de vie anti-cancer:
  • Manger autrement en bio
  • Bouger dans la nature
  • Développer des relations
  • Travailler autrement

Commentaires
:

1. Bien sûr, même si cela ne suffit pas à éviter le cancer, sans compter que c'est déjà une question d'Ethique, manger Bio c'est tellement mieux que manger chimique!; l'on ne peut donc qu'approuver ce conseil.

2. Le Mouvement est d'une Loi de la Création. Bouger là où il y a de l'air pur, donc dans la Nature, est vital pour la santé en général et aussi pour éviter le cancer.

3. Développer des relations signifie vivre harmonieusement avec son prochain. Nous entrons ici dans l'aspect proprement psychique et c'est très certainement le plus important! Cet aspect est, en fait, en relation avec la Médecine Nouvelle du Docteur Hamer.

Le Docteur Hamer, parce qu'il dérange beaucoup par ses découvertes, est considéré par des activistes "antisectes" comme un "escroc" ou un "charlatan". Il n'empêche que tout ce qu'il dit est facilement vérifiable à tout esprit objectif et que c'est lui que la postérité retiendra comme celui qui, le premier, aura, avec l'énoncé des cinq lois d'airain du cancer, non seulement découvert mais prouvé la cause psychique des cancers et trouvé comment en guérir grâce à la prise de conscience.

L'histoire de ce "nouveau Galilée" pouvant être qualifié de "Galilée de la Médecine" est fort bien racontée dans le film "Seul contre tous" (titre inspiré du livre autobiographique du Docteur Hamer intitulé "Einer gegen alle").


4. Travailler autrement en fuyant le stress. Là aussi l'on touche aux causes psychiques du cancer. Le Docteur Hamer a expliqué la loi biphasique (2ème loi d'airain du cancer) de toutes les maladies. La première phase, pouvant être qualifiée de "froide", est appellée "hypersympathicotonie". Au cours de cette phase, le malade est  effectivement en surstress permanent.

Certes, l'entourage peut activer ce surstress mais la cause motrice du surstress est un problème à l'origine du choc psychique ayant déclenché le cancer. Aussi longtemps que le problème à l'origine du choc initial n'est pas résolu, chaque situation terrestre en relation avec ce problème est vécue comme conflictuelle et réactive le stress et donc le cancer.

En outre, au bas de la page il est bien précisé:

"Avertissement: Même si un mode de vie anticancer peut aider quelqu’un déjà atteint du cancer, nous parlons ici des causes du cancer et non des conséquences qui relèvent de la médecine."

Partager cet article

Repost 0
Published by Soins Alternatifs pour le cancer - dans Ressources
commenter cet article

commentaires