4 février 2018 7 04 /02 /février /2018 21:26
 
Extraits de la page:
 
"Une femme [Dieneke Ferguson] vainc le cancer en utilisant de la curcumine"
 
"L'approche de Ferguson (la femme malade du cancer) pour traiter son cancer consistait à prendre 8 grammes de curcumine C3 avec Bioperine par jour. Cette approche simple a permis d’accomplir ce que les traitements conventionnels ne pouvaient pas accomplir. Ferguson a réussi à stopper la maladie et jouit maintenant d’une vie normale." (...)
 
"C’est le premier rapport dans lequel la curcumine a démontré une réponse objective progressive à la maladie, en l’absence de traitement conventionnel."  (...)
 
"Pour augmenter considérablement la biodisponibilité [de la curcumine], c’est en fait un processus très simple qui consiste à porter l’eau à ébullition, de mettre ces capsules ou une poudre sèche (je l’utilise à la cuillère à thé), et de la faire bouillir pendant 10 à 12 minutes. Cela fait passer la quantité de curcumine dissoute dans l’eau de 1 % à environ 12 %. Il s’agit d’un grand nombre de molécules de curcumine qui sont maintenant biodisponibles ou absorbables."
 
"Selon Ferguson, il existe encore d’autres façons d’augmenter l’absorption. Premièrement, elle recommande d’acheter des suppléments formulés avec de la Biopérine, une substance que l’on trouve dans le poivre. De plus, Ferguson prend ses suppléments de curcumine l’estomac vide avant de se coucher.
 
Sur cette page https://hiddenart.co.uk/details-of-tcurcumin-taken-by-dieneke-ferguson/ Ferguson explique elle-même (en anglais) comment elle a utilisé la curcumine pour guérir...
 
 
Dernière mise à jour du protocole original (anglais) ici: http://margaret.healthblogs.org/2017/06/29/my-current-protocol-2/
 
 
Lire l'article sur le site "Anguille sous roche":
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires